jeudi 22 octobre 2015

Lunettes, bonnet... à l'eau !

Un lieu délirant, une grande bâtisse à l'allure coloniale avec sa varangue, perdue à flanc de montagne c'est l'hôtel du jour. Et... totalement vide.  Que nous... Avec une belle piscine ! On en a donc profité. On l'a nettoyée d'abord, hein !... Copie du petit mot que j'ai envoyé au coach pour le rassurer...

Mon très cher coach,
Comme tu l'as vu hier, je m'entraîne assidûment. Merci pour la séance d'aujourd'hui que nous venons de terminer avec Eric avant de passer à la seconde partie. Je t'embrasse. 

Eric a tenu à ajouter quelques lignes lui aussi...

Pfiouh, on en a chié grave. Ça nous a pris tellement de temps qu'on a fini à la nuit. Franchement, nager dans le noir, c'est pas top. Surtout qu'Annie n'avait que ses verres fumés...



Aucun commentaire: